La première réunion de ce qui est maintenant connu sous le nom de Cadillac Kings Car Club à eu lieu le 7 mai 2005 dans un restaurant Farmer boys à Riverside, en Californie. Cette réunion a produit le produit de Derrick Taylor, qui a coordonné la rencontre pendant plusieurs semaines de communications sur le Forum Cadillac 1963-1964. Cette première réunion à une participation d'environ quinze propriétaires Cadillac classiques du sud de la Californie, et leurs manèges. C'était un site génial de voir que de nombreuses voitures, Chevrolet, ou les importations. À la fin de la rencontre, Nicky Varon, qui était présent, une approche Derrick et lui a demandé quelles étaient ses intentions (réunion à venir, création d'un club, etc.). Derrick a déclaré qu'il voulait voir rassembler autant de Cadillac était possible et qu'il n'avait pas de plans pour le moment. Nicky a demandé s'il serait acceptable de rassembler les coordonnées de tout le monde et peut-être de coordonner une autre réunion. Derrick a accepté et la première liste de 10 membres potentiels des Cadillac Kings a été créée. - Club Cadillac Kings Car à l'origine "Cal Cadillac Club". En septembre 2005, neuf membres du club So Cal Cadillac ont compilé une liste de 48 noms de club possibles. Sous la direction de Nicky Varon, nommée présidente du club, la liste des 48 noms de club possible à été restreinte par une méthode de vote silencieuse qui s'est déroulée sur deux réunions supplémentaires jusqu'à ce que «Cadillac Kings» soit sélectionné par la plupart des votes. - Club Cadillac Kings Car à l'origine "Cal Cadillac Club". En septembre 2005, neuf membres du club So Cal Cadillac ont compilé une liste de 48 noms de club possibles. Sous la direction de Nicky Varon, nommée présidente du club, la liste des 48 noms de club possible à été restreinte par une méthode de vote silencieuse qui s'est déroulée sur deux réunions supplémentaires jusqu'à ce que «Cadillac Kings» soit sélectionné par la plupart des votes. - Club Cadillac Kings Car à l'origine "Cal Cadillac Club". En septembre 2005, neuf membres du club So Cal Cadillac ont compilé une liste de 48 noms de club possibles. Sous la direction de Nicky Varon, nommée présidente du club, la liste des 48 noms de club possible à été restreinte par une méthode de vote silencieuse qui s'est déroulée sur deux réunions supplémentaires jusqu'à ce que «Cadillac Kings» soit sélectionné par la plupart des votes.


Depuis le début du club en mai 2005 jusqu'à la fin 2008, Nicky Varon, président du club. Inland Empire, comté d'Orange et comté de Los Angeles. Cette rotation était basée sur les domaines dans lesquels les membres vivaient. Lorsque les membres entraient et sortaient du club, les lieux de réunion changeaient et finissaient par se retrouver dans le comté de Los Angeles où la majorité des membres vivaient à ce moment-là.


À la fin de 2007, Derrick Taylor est retourné au club avec deux autres membres fondateurs originaux; Gary Wang et Wes Hornung. Avec le retour de Derrick, l'apport de nombreux nouveaux membres qui vivaient dans l'Empire Intérieur et exprima le besoin de tenir des réunions dans ce domaine. À cette époque, le club basé à Los Angeles comptait 18 membres et il était temps de diviser le club en deux chapitres pour permettre plus de croissance. Depuis que Derrick Taylor a été l'un des premiers membres fondateurs et de la capacité d'attirer des membres du club vivant dans la région de l'Empire intérieur, Nicky lui a demandé de créer son propre chapitre. Le chapitre Inland Empire est devenu le plus grand chapitre des Cadillac Kings et continue d'avoir le plus grand nombre de membres. Après l'Empire In- térieur, les Cadillac Kings d'Orange County et les Cadillac Kings de San Diego.


Le Cadillac Kings Car Club est un club tous Cadillac. Nous sommes un groupe d'individus qui sont réunis pour partager l'enthousiasme commun pour ces grandes automobiles. Nos membres tout n'importe quoi, des voitures d'exposition primée aux croiseurs du dimanche en passant par les véhicules du projet. Accepter Cadillac des années 1930 à 1976.